Forum de l'association GERSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Review Striker AS-01 S1.

4 participants

Aller en bas

Review Striker AS-01 S1. Empty Review Striker AS-01 S1.

Message par Axel Price Dim 4 Avr - 14:28

Salut à tous,
depuis un moment j'avais envie de jouer sniper, furtivement, dans le déplacement rapide et silencieux et surtout avec un sniper qui claque! Alors j'ai regardé plein de vidéos sur ce style de jeu et plein d'autre vidéos sur les différentes répliques de sniper en airsoft. J'ai écouté les conseils de Yohan sur le sujet et par hasard, il avait une réplique qui m'intéressais bien, le Striker AS-01.
Pour un prix de 155 euro sur airsoft-entrepôt lien entre parenthèse (https://www.airsoft-entrepot.fr/ares-amoeba-sniper-striker-si-od.html.html) c'est une réplique relativement légère 2,3kg sans le chargeur et les billes, une longueur d'un peu plus d'un mètre et une puissance à la 0,20 de 425fps. Avec des billes un peu plus lourde la réplique sort autour de 1,5J (pas hyper puissant mais terriblement précise!).
Personnellement j'ai commandé son silencieux Striker (juste décoratif afin d'allongé la réplique) et une lunette longue avec optique 50mm acheté sur TaiwanGun lien encore entre parenthèse (https://www.taiwangun.com/fr/lunettes-de-visees/luneta-3-9x50e-z-podswietlana-siatka-celownicza-i-krzyzem-a-c-m?from=listing&campaign-id=19), j'ai aussi changé le garde main et rehaussé l'appuie-joue (kit Amoeba qui coute un peu moins de 10 euro).
Les avis sur cette réplique sont tous très favorables, c'est une réplique d'une très bonne précision, un poids léger et maniable donc pour débuter c'est ce qu'il me fallait et pour plus tard quelques upgrades pour poffiner.
Je n'ai fais que quelques tirs dans le jardins où à 50-60m un tronc d'arbre de la largeur d'une personne été touché à tout les coups. J'ai plus que hâte de venir l'essayer après le confinement, je vous glisse quelques photos (d'ailleurs la Paint job à été réaliser par Ghost) !

Review Striker AS-01 S1. 20210411
Review Striker AS-01 S1. 20210410
Review Striker AS-01 S1. 20210412
Axel Price
Axel Price

Messages : 277
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 20
Localisation : Eauze

Ghost Lilian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Review Striker AS-01 S1. Empty Re: Review Striker AS-01 S1.

Message par Fernando.S Dim 4 Avr - 17:49

Très bien comme réplique et très cool la peinture
Fernando.S
Fernando.S

Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2020

Ghost Lilian et Axel Price aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Review Striker AS-01 S1. Empty Re: Review Striker AS-01 S1.

Message par Phantom Dim 4 Avr - 19:55

MAGNIFIQUE PAINT JOB Surprised
Phantom
Phantom

Messages : 315
Date d'inscription : 25/07/2020

Axel Price aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Review Striker AS-01 S1. Empty Re: Review Striker AS-01 S1.

Message par peaceandlove Lun 5 Avr - 10:09

Très bonne réplique. J'espère que tu nous feras un retour après utilisation dans quelques mois.
peaceandlove
peaceandlove

Messages : 779
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 58
Localisation : 32420

Axel Price aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Review Striker AS-01 S1. Empty Re: Review Striker AS-01 S1.

Message par Axel Price Lun 5 Avr - 10:27

peaceandlove a écrit:Très bonne réplique. J'espère que tu nous feras un retour après utilisation dans quelques mois.

Bien sûr, après plusieurs parties, plusieurs joueurs touchés et mon impression sur le terrain je compte complété cette review !
Axel Price
Axel Price

Messages : 277
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 20
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

Review Striker AS-01 S1. Empty Re: Review Striker AS-01 S1.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum