Forum de l'association GERSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Review AK-04.

2 participants

Aller en bas

Review AK-04. Empty Review AK-04.

Message par Axel Price Ven 21 Aoû - 11:25

Bonjour à tous, je vous fais la review de ma première réplique car je pense qu'elle mérite le coup d’œil!

C'est une AK-04 de chez Acturus en vente chez TaiwanGun, elle possède une puissance variable selon le choix du joueur (410, 360 et 300 fps). C'est une réplique full-métal avec seulement quelque pièce en aluminium et en polymère, ce qui donne le seul problème de cette réplique qui est le poids de 3,5Kg qui ne ce fait plus trop ressentir avec une sangles 2 points ou 1 point pour ma part.
La réplique fait une longueur de 890 à 980 crosse totalement déplier.
Pour moi cette réplique et une réplique faite pour le contre-snipping car avec une bonne puissance et une très bonne régularité dans les tirs, combiné avec une lunette ça donne une réplique solide et efficace en plus d'avoir le look d'un spestnaz!   Very Happy  

Je vous mets quelque photos pour une meilleur visualisation!

Review AK-04. Ak-04_14
Review AK-04. Screen12
Review AK-04. Img_2012
Axel Price
Axel Price

Messages : 277
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 20
Localisation : Eauze

Ghost Lilian et Axel Price aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Review AK-04. Empty Re: Review AK-04.

Message par peaceandlove Ven 21 Aoû - 15:30

Belle réplique ! Merci pour la review.
peaceandlove
peaceandlove

Messages : 779
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 58
Localisation : 32420

Axel Price aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Review AK-04. Empty Re: Review AK-04.

Message par Axel Price Ven 21 Aoû - 15:51

peaceandlove a écrit:Belle réplique ! Merci pour la review.

Pas de soucis!
Axel Price
Axel Price

Messages : 277
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 20
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

Review AK-04. Empty Re: Review AK-04.

Message par Axel Price Lun 26 Avr - 11:59

Retour d'expérience avec cette réplique!
Pour ce qui est de la puissance le chrony nous affirme 1,6J donc anti-snipe. Je voudrai ajouté dans la review que cette réplique possède un système de détente du ressort afin de ne pas l'user et de le garder en tension entre deux parties. J'ai enlever la poignée et le bipied vu sur les photos ci-dessus car pas essentiel du tout, poigné pas agréable et bipied pas essentiel en airsoft (on est quand même pas des snipers qui restent plusieurs heures sans bouger!). En plus de ça c'était encombrant et ces 2 objets déséquilibrer la réplique. La portée précise de la réplique est de 60m la réplique peut aller jusqu'à 75m mais très peu précise en bout de course. En interne rien est changer car très efficace aussi en sortie de boîte, je prend beaucoup de plaisir à la jouer car une bonne réplique est tout d'abord une réplique qui nous plaît esthétiquement (et moi cette AK je la trouve magnifique), longue et lourde. Cela peut-être une contrainte pour certains mais c'est un anti-snipe je pense qu'il faut un certains poids et une certaines taille aux répliques dites "anti-snipe" pour ajouter de la contrainte dans le jeu comme des déplacement plus dur et plus lents. Cela reviens un peu comme le débat "jouer gunner avec une aeg".
L'externe est très solide aussi en full métal, très peu de trace sur la réplique, une lunette très simple et longue et c'est parties!!
Donc une réplique agréable précise et pour les amoureux des AK, sans toucher à l'interne en sortie de boîte voici une réplique qui répond à ces critères!
Axel Price
Axel Price

Messages : 277
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 20
Localisation : Eauze

peaceandlove aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Review AK-04. Empty Re: Review AK-04.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum