Forum de l'association GERSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaussures de combat. Review.

2 participants

Aller en bas

Chaussures de combat. Review. Empty Chaussures de combat. Review.

Message par peaceandlove Mer 22 Juil - 16:46

Bonjour à tous.

Voila maintenant plus d'un an (15 02 2019) que j'utilise une paire de chaussures de chasse achetée chez Décathlon. Il s'agit du modèle Sport Hunt 300 de la marque Solomiac.
Chaussures de combat. Review. 5c66bc21a4459

Elles sont légères (très important pour se déplacer vite et sans fatigue) et confortables; La semelle est souple et relativement molle, ce qui permet d'épouser le sol d'une part, et d'autre part de se déplacer sans bruit.
Le dessous de la semelle est fortement crantée et de larges espaces sont réservés entre les  picots afin d'optimiser l'adhérence dans la boue. Par expérience je peux vous dire que l'accroche est excellente sur tous types de terrain.
Chaussures de combat. Review. 5c66bcdd36477

Elles ne sont pas étanches mais elles sont assez bien aérées. Cependant la respirabilité est moyenne : on y transpire et les chaussettes sont trempées en fin de journée quand les températures sont douces.
La couleur marron clair est parfaite pour se fondre dans le décor.
Chaussures de combat. Review. 5c66bdc7577b2

Ces chaussures, très solides, sont toujours disponibles chez Décath pour la somme de 45€. Je trouve que le rapport qualité prix est excellent. On peux trouver mieux bien sûr, mais c'est plus cher....
Je pense reprendre les mêmes quand celles-ci seront usées. Je les recommande donc.
peaceandlove
peaceandlove

Messages : 779
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 58
Localisation : 32420

Ghost Lilian et BABAYAGA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures de combat. Review. Empty Re: Chaussures de combat. Review.

Message par peaceandlove Mer 2 Mar - 17:46

Suivi longue durée de l'essai de ces chaussures. Nous sommes le 2 mars 2022, je joue toujours avec les même chaussures, ce qui prouve leur incroyable solidité. Les campons sont à moitié usés ce qui amoindri l'adhérence sur sol boueux mais reste acceptable. Le reste de la chaussure n'a pas bougé ! Je m'en sers maintenant aussi pour la balade et le bricolage dans le jardin pour les finir, en attendant de racheter les même, un jour....
peaceandlove
peaceandlove

Messages : 779
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 58
Localisation : 32420

BABAYAGA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures de combat. Review. Empty Re: Chaussures de combat. Review.

Message par BABAYAGA Mer 2 Mar - 20:33

Achetées ce jour, je testerai ce dimanche en partie. J'attire l'attention sur un petit détail financier, la paire vous coûtera 60€, légère augmentation depuis ton post de review peaceandlove!
BABAYAGA
BABAYAGA

Messages : 281
Date d'inscription : 09/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures de combat. Review. Empty Re: Chaussures de combat. Review.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum