Forum de l'association GERSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Review CM350M.

3 participants

Aller en bas

Review CM350M. Empty Review CM350M.

Message par Axel Price Mar 19 Jan - 17:26

Salut à tous,
je viens faire la review de mon fusil à pompe reçut à Noel!
Son nom est CM350M, c'est un fusil à pompe Cyma inspiré du M870. Cette réplique dispose de 3 canons internes permettant de tirer les billes 3 par 3. Version avec corps métal, crosse pleine et canon court.
Elle est pratiquement full métal, et le reste en ABS, pour une longueur de 90cm et un poids de 2kg avec un hop-up fixe.
Une puissance de 280Fps à la 0,20 donc admissible pour les bâtiments ( c'est pour cela que je l'ai commandé), cette réplique fonctionne avec des cartouches de 30 billes donc 10 coup par cartouche ( 3 en sont livrées avec la réplique).
Une réplique sans mire mécanique ni de rail pour ajouter des accessoires, donc un style très épuré avec une belle finition qui est plaisante si on rajoute une cartouchière pour l'emport de cartouche sur la crosse de la réplique!
Pour ce qui est du coup elle coûte 79,90 euro mais la version en plastique n'est que à 42,99 euro, je vous invite à aller voir la gamme de fusil à pompe Cyma qui est diverse et pour tout les goûts (avec ou sans crosse, longue ou courte, métal ou plastique) et pour tout les prix ( allant de 39 à 250 euro)!
Je pense la prendre sur le terrain que très peu car après 25m plus efficace à cause du hop-up fixe, qui après 25m environ font monter les billes au ciel, voir sur Mars!  lol!
Une réplique faite donc pour le bâtiment, le cran de sureté est ambidextre mais le poussoir pour retirer les catouches ne se situe que du côté droit de la réplique.

C'est tout pour cette petit review, je met des photos pour illustrer et je vous dit à bientôt!  Very Happy

Review CM350M. Cm350m11
Review CM350M. Cm350m12
Review CM350M. Cartou11
Axel Price
Axel Price

Messages : 277
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 20
Localisation : Eauze

Ghost Lilian, Fernando.S et Militaryseb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Review CM350M. Empty Re: Review CM350M.

Message par thp21 Mar 19 Jan - 18:36

merci pour la review, perso j'ai adoré jouer a celle qui m'a été preter la nuit lors de la red dragon, si alain s'en souvient, je voudrait bien le modèle. merci.
thp21
thp21

Messages : 98
Date d'inscription : 04/10/2020
Age : 33
Localisation : Vic-Fezensac

Axel Price aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Review CM350M. Empty Re: Review CM350M.

Message par peaceandlove Mar 19 Jan - 19:50

Je possède cette réplique; Très bonne réplique, agréable à jouer. Il faut employer des billes de 0,23 voir 0,25, sinon elles sont satellisées par le hop up très puissant. ÇA Groupe bien et la portée est plus que suffisante en batiment. J'ai déjà joué en extérieur avec, pour des prises d'assaut de bunker par exemple;
J'avais fait une review visible en suivant ce lien :
https://gersairsoft.forumactif.com/t15-cyma-m-870-cm350
peaceandlove
peaceandlove

Messages : 779
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 58
Localisation : 32420

Ghost Lilian et Axel Price aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Review CM350M. Empty Re: Review CM350M.

Message par Axel Price Lun 26 Avr - 13:29

Retour d'expérience!
C'est une réplique de fusil à pompe relativement courte, hop-up non réglable donc pour le combat à courte porté !
Personnellement la 350M est en abs avec plusieurs parties en métal donc un peu plus lourd mais reste léger et maniable pour une puissance faible de 260fps à la 0,25 car les billes moins lourdes sont trop disperser. Donc une réplique pour le CQB mais aussi pour des parties "speed game" avec de l'engagement proche ou encore ce que je n'ai pas essayer encore pourquoi pas en backup avec un sniper (prévoir une sangle pour l'une des deux répliques t'es pas Rambo!) .
Par exemple une réplique que j'ai trouvé efficace pour défendre le fort ou au contraire l'attaquer car pas de distance d'engagement.
Réplique peux onéreuse (de plus avec les 10% airsoft-entrepôt) maniable efficace à courte porté, et avec ces trois canons, c'est une réplique redoutable pour la courte portée avec un effet psychologique sur l'adversaire comme très bien dit dans la review de Peaceandlove!
Je vous invite aussi à aller voire cette dernière car plus complète que la mienne.
Pour finir réplique que j'adore jouer, avec un style qui change, efficace à courte portée que du bonheur de la jouer!!
Axel Price
Axel Price

Messages : 277
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 20
Localisation : Eauze

peaceandlove aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Review CM350M. Empty Re: Review CM350M.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum