Forum de l'association GERSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Question : Assurance

3 participants

Aller en bas

Question : Assurance  Empty Question : Assurance

Message par La FaVeur Dim 4 Juil - 12:47

Bonjour à tous,

Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie pour poser cette question.

Mais étant non licencié, et n'ayant jamais fait de parties, je voulais savoir si je devais souscrire une assurance avant de faire une partie, en cas de blessure(s), casse(s)....

Vous remerciant,

Thomas

La FaVeur

Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Question : Assurance  Empty Re: Question : Assurance

Message par peaceandlove Dim 4 Juil - 18:57

Bonjour, tu es dans la bonne rubrique. En jouant dans notre association qui est affiliée a la FFA tu es couvert pour les dégâts que nous pourrions t'occasionner, mais je ne suis pas certain de l'inverse.
peaceandlove
peaceandlove

Messages : 779
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 58
Localisation : 32420

La FaVeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Question : Assurance  Empty Re: Question : Assurance

Message par Ghost Lilian Lun 5 Juil - 8:56

Comme le dit Peace and love, l’assurance FFA couvre l’asso et ses membres affiliés en cas de blessures ou de dégâts causés par l’activité airsoft. Un joueur free-lance, sera donc couvert si un membre affilié le blesse mais pas le contraire. Si tu as une assurance responsabilité civile (souvent incluse dans un contrat habitation), celle ci pourrait couvrir les dégâts (matériel ou physique) que tu pourrais engendrer.
Par contre aucune assurance, même celle de membre FFA ne couvre la casse de matériel airsoft.
Ghost Lilian
Ghost Lilian

Messages : 302
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 52
Localisation : Eauze 32800

La FaVeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Question : Assurance  Empty Re: Question : Assurance

Message par La FaVeur Lun 5 Juil - 16:18

Ghost Lilian a écrit:Comme le dit Peace and love, l’assurance FFA couvre l’asso et ses membres affiliés en cas de blessures ou de dégâts causés par l’activité airsoft. Un joueur free-lance, sera donc couvert si un membre affilié le blesse mais pas le contraire. Si tu as une assurance responsabilité civile (souvent incluse dans un contrat habitation), celle ci pourrait couvrir les dégâts (matériel ou physique) que tu pourrais engendrer.
Par contre aucune assurance, même celle de membre FFA ne couvre la casse de matériel airsoft.

Oui j'ai une RC donc normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis. De plus, je suis allé voir sur le site de la FFA qui explique que "si le club A est assuré par la FFA, tous les participants, membres du club ou non, sont automatiquement couverts pour les activités organisées par le club A".
Enfin, un dernier renseignement je voulais connaître le prix d'une licence chez vous ?

Vous remerciant,

Thomas


La FaVeur

Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Question : Assurance  Empty Re: Question : Assurance

Message par Invité Lun 5 Juil - 17:57

J'ai payé il y a un mois 40 euros mais ce n'est pas pour l'année entière je suis arrivé en cours. Les patrons pourrons mieux te répondre... en tous cas c'est moins cher que la gym en salle et on s'y fait moins chier. Quand en plus Hervé (notre Général) mettra sa tenue en lycra rose avec le bandeau jaune dans les cheveux et les guêtres en laine verte fluo ce sera tout pareil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question : Assurance  Empty Re: Question : Assurance

Message par peaceandlove Lun 5 Juil - 18:07

LaFaveur tu as bien lu et tu as eu raison d'aller faire un tour sur le site de la FFA.Je me souviens avoir lu la même chose lorsque nous avions adhéré à la FFA.
Le tarif adhésion et licence FFA comprise :
1 an 50 €
3 trimestres 40 €
2 trimestres 30 €
1 trimestre 20 €

moins cher c'est donné.

Pour Badmeat, viens nous voir en concert (groupe hard rock Glam où je joue avec Yohan) et tu verras que ta description de ma tenue n'est pas si loin de ma tenue de scène.
peaceandlove
peaceandlove

Messages : 779
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 58
Localisation : 32420

Ghost Lilian et La FaVeur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Question : Assurance  Empty Re: Question : Assurance

Message par Invité Lun 5 Juil - 19:44

Hâte que vous vous produisiez et de découvrir cela les copains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question : Assurance  Empty Re: Question : Assurance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum