Forum de l'association GERSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Photos du barbecue de Gersairsoft réalisé par Mat et Dad

Aller en bas

Photos du barbecue de Gersairsoft réalisé par Mat et Dad Empty Photos du barbecue de Gersairsoft réalisé par Mat et Dad

Message par peaceandlove Lun 27 Juil - 17:02

J'ai jamais rien vu d'aussi beau !

Photos du barbecue de Gersairsoft réalisé par Mat et Dad 5c460bdf91d84

Photos du barbecue de Gersairsoft réalisé par Mat et Dad 5c460c0aef2d9

Photos du barbecue de Gersairsoft réalisé par Mat et Dad 5c460c28e4180

Photos du barbecue de Gersairsoft réalisé par Mat et Dad 5c460c434a97a
peaceandlove
peaceandlove

Messages : 779
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 58
Localisation : 32420

Revenir en haut Aller en bas

Photos du barbecue de Gersairsoft réalisé par Mat et Dad Empty Re: Photos du barbecue de Gersairsoft réalisé par Mat et Dad

Message par Invité Sam 3 Avr - 18:39

le gars fait ca au chalumeau plasma sans cnc ??? respect...


Dernière édition par BadMeat le Sam 3 Avr - 21:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos du barbecue de Gersairsoft réalisé par Mat et Dad Empty Re: Photos du barbecue de Gersairsoft réalisé par Mat et Dad

Message par peaceandlove Sam 3 Avr - 21:20

Le "gars" c'est Dad, un as du chalumeau, de la soudure à l'arc et de la découpe au plasma. Il sait tout faire, tu pourras le constater quand tu viendras sur le terrain. Il à même entièrement construit une tour en kit pour venir la monter sur le terrain. Il doit y avoir des photos quelque part.
peaceandlove
peaceandlove

Messages : 779
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 58
Localisation : 32420

Ghost Lilian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos du barbecue de Gersairsoft réalisé par Mat et Dad Empty Re: Photos du barbecue de Gersairsoft réalisé par Mat et Dad

Message par Invité Sam 3 Avr - 21:38

non mais là j'en peux plus tout çà j'aurais du le découvrir aujourd'hui! qui l'aurait cru tous ces talents réunis dans le petit village d'ornézan berceau de mes ancètres. chier ce covid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos du barbecue de Gersairsoft réalisé par Mat et Dad Empty Re: Photos du barbecue de Gersairsoft réalisé par Mat et Dad

Message par peaceandlove Sam 3 Avr - 21:46

BadMeat a écrit:non mais là j'en peux plus tout çà j'aurais du le découvrir aujourd'hui! qui l'aurait cru tous ces talents réunis dans le petit village d'ornézan berceau de mes ancètres. chier ce covid

Dans le club tu as tous les ages et tous les métiers. Tu as des artisans, un directeur de banque, des jeunes de même pas 18 ans et des vieux de 55 ans (enfin, pas si vieux que ça, il peuvent encore te botter le cul sans problème hein !) et tout ça ça donne tout plein de talents, de joie de vivre, de curiosité, d'expériences. Et même, tu as en ce moment au moins trois nationalités différentes, bref, que de la ressource !
peaceandlove
peaceandlove

Messages : 779
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 58
Localisation : 32420

Ghost Lilian et thp21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos du barbecue de Gersairsoft réalisé par Mat et Dad Empty Re: Photos du barbecue de Gersairsoft réalisé par Mat et Dad

Message par Invité Dim 4 Avr - 0:23

Ah mais entièrement d'accord avec toi concernant les cinquantenaires !!😉 Quand à cette diversité elle ne peut qu'apporter et limiter les clivages. Tu as décidément le don pour donner plus envie. Rechier ce covid...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos du barbecue de Gersairsoft réalisé par Mat et Dad Empty Re: Photos du barbecue de Gersairsoft réalisé par Mat et Dad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum