Forum de l'association GERSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Review : Ghilie Novritsch - KMCS

2 participants

Aller en bas

Review : Ghilie Novritsch - KMCS Empty Review : Ghilie Novritsch - KMCS

Message par Asthrane Sam 30 Déc - 16:30

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous faire une review de la ghilie novritsch " Kreuzotter " et du pack de craft "hiver" de Kicking Mustang (KMCS)

Je vais tout d'abord parler de mon expérience en ghilie. J'ai commencé il y a 1 an et demi a m'intéresser au ghilie quand j'ai vu que Novritsch vendait des fausses feuilles. Moi qui trouvait que les bonnes ghilies étaient difficile a faire car il fallait la crafter (avec de la tulle, du Cotton, du rafia,...) je me suis dis, oh super , les fausses feuilles seront facile à mettre. Souhaitant faire une ghilie "Multisaison" j'ai mis des feuilles vertes, marron, jaunâtres, et ce fut peut être pas le meilleur des choix !  Review : Ghilie Novritsch - KMCS 1f605

Review : Ghilie Novritsch - KMCS Mfr-2315
Review : Ghilie Novritsch - KMCS Mfr-2314


Ici on se rend bien compte qu'en été et bien, tout est vert ! Il n'y a pas de marron, sachant que je suis allongé que très rarement, ce mélange de couleur n'a pas réellement de sens, et c'est maintenant, après de nombreuses photos de moi en jeu que je m'en rends compte ! Puis la densité de feuille est peut être excessive, c'est important de jouer avec la lumière, et laisser de l'espace entre les feuilles permet de créer des ombres, intéressantes pour casser la forme humaine.

Petit test au printemps dernier, ou la tout était marron et du coup ça ne marchait pas non plus...

Review : Ghilie Novritsch - KMCS Img_3110
Review : Ghilie Novritsch - KMCS Img_3010


Cet hiver, je me suis dis, bon, je vais acheter une ghilie hiver, et je refais l'autre pour avoir une ghilie été. Un peu plus luxueux, mais plus efficace Review : Ghilie Novritsch - KMCS 1f601

Pour la ghilie d'été, je la referai en été, tout faire a la maison et se rendre compte sur le terrain que ça ne fonctionne pas c'est dommage, vaut mieux essayer de voir au plus juste sur le terrain les couleurs pour adapter sa ghilie. Mais je pense partir sur du craft avec de la tulle, un peu de cotton marron clair et du rafia, je pense que c'est le mieux et d'ailleurs les grands sniper youtube utilise tous ça je pense pour une bonne raison.

Review : Ghilie Novritsch - KMCS Bb12
Review : Ghilie Novritsch - KMCS Aa10

Pour la ghilie d’hiver, je suis partie sur la base Kreuzotter de Novritsch, en hiver la végétation est principalement marron avec des touches de vert et ce camouflage est parfait. Partir d’une bonne base est important pour la ghilie, c’est vous partez d’une mauvaise couleur, les rajouts seront beaucoup plus importants pour corriger la base…

J’ai pris le Boonie + Voile pour cacher le visage + cou et la veste couvrant le dos. Etant un joueur plutôt DMR et avançant vite, je ne cherche pas à me camoufler totalement, je souhaite seulement être plus invisible quand je m’arrete de bouger et surprendre quand je me déplace silencieusement.
Après de premier test en forêt directement, le résultat est concluant, la ghilie de base fonctionne très bien. Il y a plus de touches vertes que je ne le pensais mais cela passe très bien. Le marron manque de nuance (que je vais corriger en rajoutant du cotton marron du pack KMCS) et la couleur beige est un peu claire (imitant les branches) je l’ai foncé en frottant un peu la ghilie dans la terre.

Review : Ghilie Novritsch - KMCS 20231211Review : Ghilie Novritsch - KMCS 20231210


En ajoutant du cotton marron clair et foncé qui collent à la nuance des feuilles tombé au sol, un peu de rafia marron et de la tulle verte, on arrive à un bon résultat !

Review : Ghilie Novritsch - KMCS 20231214Review : Ghilie Novritsch - KMCS 20231215

Et porté :

Review : Ghilie Novritsch - KMCS Test-g12
Review : Ghilie Novritsch - KMCS Test-g10
Review : Ghilie Novritsch - KMCS Test-g11

D'autres photo arrivent sur la page insta  Review : Ghilie Novritsch - KMCS 1f601  https://www.instagram.com/mfr29airsoft/

Sinon voici une photo du pack de Kicking Mustang hiver, je l'ai eu sur le site https://www.escworks.it/ (Site italien revendeur, KickingMustang produit au Royaume Uni donc commandé la bas = frais de port + douane + tva très cher !!)

Review : Ghilie Novritsch - KMCS 20231217
Review : Ghilie Novritsch - KMCS 20231216

J'ai donc rajouté ce craft sur la ghilie et sur une paire de gant par exemple :

Review : Ghilie Novritsch - KMCS 20231218
Review : Ghilie Novritsch - KMCS 20231220
Review : Ghilie Novritsch - KMCS 20231219
Review : Ghilie Novritsch - KMCS 20231221
Review : Ghilie Novritsch - KMCS 20231222

Plutot efficace me semble t-il ?  Review : Ghilie Novritsch - KMCS 1f601


Voila ! On verra si je vous surprends pendant les prochaines parties Review : Ghilie Novritsch - KMCS 1f602 Et si vous avez des questions, n'hésitez pas
Asthrane
Asthrane

Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2023

BABAYAGA, Artemis et Niky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Review : Ghilie Novritsch - KMCS Empty Re: Review : Ghilie Novritsch - KMCS

Message par BABAYAGA Sam 30 Déc - 22:40

Merci pour cette review! Le finish de la ghillie est assez ouf, hâte de te decouvrir en partie 👍👍👍
BABAYAGA
BABAYAGA

Messages : 267
Date d'inscription : 09/11/2021

Asthrane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum