Forum de l'association GERSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Questions pour PA

3 participants

Aller en bas

Questions pour PA  Empty Questions pour PA

Message par Benji STREET Lun 13 Nov - 12:41

Salut je cherche mon premier PA et je me demande si c'est mieux d'acheter un qui a pas de distance d'engagement minimum (vu que mon autre réplique est une AEG) donc <0.85J ou plutôt un PA un peu plus puissant pour completer l'AEG (niveau distance,...) ?

(Sachant que j'ai déjà beaucoup de cartouches CO2 en surplus et que j'ai aucun matos pour une réplique a gaz)

Benji STREET

Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour PA  Empty Re: Questions pour PA

Message par Asthrane Lun 13 Nov - 19:13

En général le PA, c'est pour pas faire mal de près. Si tu ne penses pas changer ton AEG prochainement, je te conseillerai de meme pas forcément en acheter (auras tu le réflexe de le sortir en partie si tu n'en a pas réellement besoin ?)

En général avec le PA, on peut se faire plaisir sur les sensations je dirais, un bon PA avec un bon recul, ça fait plaisir à dégainer et change de l'AEG (Et quand je dis bon recul, ça veut pas forcément dire une puissance élevé) Aussi ça peut etre un PA silencieux comme le MK23 pour éliminer discretement... A toi de voir sur la façon dont tu penses l'utiliser.

Donc la tu peux partir sur un PA électrique, gaz, co2... En général le CO2 est plus puissant que le gaz. Personnellement, j'organise des parties en Bretagne aussi et je ne mesure même pas la puissance des PA a gaz car c'est toujours acceptable alors que CO2 j'ai eu des PA a 5j , 2joules , 1,5... parfois c'est vraiment PATATE donc attention à l'achat !

Asthrane
Asthrane

Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2023

Benji STREET aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour PA  Empty Re: Questions pour PA

Message par Benji STREET Lun 13 Nov - 21:25

Oui c'est vrai je pense pas changer l'AEG bientôt mais même si c'etais juste pour les sensations j'achetais je pense.
J'ai regardé sur AE et vraiment, presque rien en stock, donc si c'était pour acheter un PA CO2 plutôt faible mais avec bonnes sensations, marque/modèle a conseiller et chez quel distributeur svp?

Benji STREET

Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour PA  Empty Re: Questions pour PA

Message par Math Mar 14 Nov - 23:23

Je rejoins Asthrane sur le co2, attention tu peux avoir de mauvaise surprise sur la puissance de du PA même si la fiche constructeur dit 0.8j il est assé fréquent que sa soit plus puissant sans même parler des fluctuations de puissance due à la température extérieure. Me concernant je partirai plus sur un PA à gaz culasse métal 0.8j fiche constructeur, les PA marui sont tout aussi bon même si j'aime pas trop. Se n'est qu'une affaire de goût et couleur.
Si tu franchi le cap je n'est donc pas de marque à te donner fais toi plaisir avant tout😀
Math
Math

Messages : 385
Date d'inscription : 30/04/2021

Benji STREET aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour PA  Empty Re: Questions pour PA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum