Forum de l'association GERSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ceinturon Blackhawk et porte chargeur rigides

3 participants

Aller en bas

Ceinturon Blackhawk et porte chargeur rigides Empty Ceinturon Blackhawk et porte chargeur rigides

Message par Artemis Ven 5 Mai - 17:10

Bonjour à tous,

J'ai commencé à mettre de coté des équipements que je n'utilises plus et ma femme est ravie que je commence à faire du tri !

J'ai une ceinture blackhawk molle qui permets d'attacher des portes chargeurs, je n'arrive pas à trouver le prix sur internet, mais comme elle m'encombre, je peux la laisser pour 15 € (Prix négociable, et je vous conseilles d’abord de la tester sur une ou deux parties avant de la prendre histoire de savoir si elle s'adapte bien sur vous)

Les porteurs chargeurs rigides de pistolet ci-dessous ne sont pas compatibles avec les miens, si vous voulez les tester, j'en ai toujours dans mon sac. Pour le prix, je n'en ai aucune idée, je vous laisserais faire une offre Smile

Pour ceux de M4, je veux d’abord voir si je peux les réutiliser sur un bouclier, sinon je pourrais les donner car ils ont un défaut !

Ceinturon Blackhawk et porte chargeur rigides Ceintu10
Artemis
Artemis

Messages : 153
Date d'inscription : 16/01/2023
Age : 31
Localisation : Saint-Lizier du Planté

https://jdracademy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ceinturon Blackhawk et porte chargeur rigides Empty Re: Ceinturon Blackhawk et porte chargeur rigides

Message par FURY Sam 6 Mai - 19:10

Ah put ..n! Je viens juste de recevoir ma ceinture.. 2 portes chargeurs PA et les gds peut être pour moi!
FURY
FURY

Messages : 355
Date d'inscription : 30/06/2021
Age : 41
Localisation : Haulies

Revenir en haut Aller en bas

Ceinturon Blackhawk et porte chargeur rigides Empty Re: Ceinturon Blackhawk et porte chargeur rigides

Message par FURY Sam 6 Mai - 20:16

(Si tjs dispo)
FURY
FURY

Messages : 355
Date d'inscription : 30/06/2021
Age : 41
Localisation : Haulies

Revenir en haut Aller en bas

Ceinturon Blackhawk et porte chargeur rigides Empty Re: Ceinturon Blackhawk et porte chargeur rigides

Message par Artemis Sam 6 Mai - 21:32

J’ai pris les portes chargeurs PA pour que tu puisses les voir demain ! J’ai aussi mît la ceinture dans la voiture.
Artemis
Artemis

Messages : 153
Date d'inscription : 16/01/2023
Age : 31
Localisation : Saint-Lizier du Planté

https://jdracademy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ceinturon Blackhawk et porte chargeur rigides Empty Re: Ceinturon Blackhawk et porte chargeur rigides

Message par Phantom Jeu 11 Mai - 18:30

Yop, est ce que t'as encore des porte chargeur de PA ? Sont ils compatible avec des chargeurs clocks?
Phantom
Phantom

Messages : 318
Date d'inscription : 25/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ceinturon Blackhawk et porte chargeur rigides Empty Re: Ceinturon Blackhawk et porte chargeur rigides

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum