Forum de l'association GERSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vente de mon matériel

Aller en bas

Vente de mon matériel Empty Vente de mon matériel

Message par Kyatric Mar 18 Avr - 23:46

Bonjour à tous,

Il y a quelques années (vers 2016/2017) je jouais avec mon frangin sur le terrain de Auch et avec les membres de l'association.
A l'époque Jacky était président. Et je ne me souviens plus du prénom de l'utilisateur "peaceandlove", mais je me souviens de son avatar canard, et je me souviens qu'il utilisait un casque similaire en jeu Smile

Bref, une époque révolue et du matos qui dort en placard depuis.
J'ai pas l'intention de m'y remettre donc il est temps de transmettre ce matériel à quelqu'un qui en a plus besoin et saura s'amuser avec.
J'ai une vingtaine de photos pour montrer le tout, mais en tant qu'utilisateur nouvellement inscrit (mon ancien compte était à l'époque de forumgratuit, c'est vous dire) je ne suis pas autorisés à poster les liens vers ces dernières (qui sont hébergées sur mon site perso). J'utilise la fonctionnalité du forum, j'espère que ça passera, et pour plus de photos, ben demandez-moi par MP, j'espère que je pourrais envoyer les liens de cette manière.

  • Réplique type M4 Cyma 507 (2016) avec un mosfet ajouté au niveau de la prise de la batterie (il peut être retiré aisément).
    Avec une batterie 8,4V 1200 mAh (fournis d'origine avec la réplique, se branche dans la crosse)
    2 batteries NiMH 1600mAh 9,6V - mini SF type (neuves jamais sorties de l'emballage d'origine)
    4 chargeurs courts Mid Cap 110 billes (Boyi)
    1 Tactical sling bungee à un point, 3 bbloaders
    Le sac de transport qui contient le tout, une poignée métal en plus de la poignée plastique d'origine (sur le dessus)
    Un red point (la pile est à changer, mais il devrait fonctionner)
    Réplique fusil à pompe Cyma CM.351 (version polymère)
    5 cartouches contenant environ 10 billes chacunes
    Et un chargeur de batterie Swiss Arms 8,4 et 9,6 V Nimh et NiCD avec coupure automatique de pleine charge par delta peak
    Et une poignée (plastique) qui peut être mise sous le rail avant également

    Vente de mon matériel 0110

    J'aimerais vendre ce pack là pour 250 €
    Peu servi, a dormi des années dans un placard, à l'abri. J'ai chargé la batterie et fais quelques tirs dehors, la gearbox a envoyé tout comme il fallait.

  • Je vends également ma première réplique (j'ai oublié la date) AK Beta 47 Jing Jong métal
    Avec 2 batterie sticks AK dont une jamais utilisée
    2 Chargeurs AK hi cap
    Les plastiques de la poignée et autour du rail sont légèrement piquetés, mais ce n'est pas de la mousse ni de l'humidité.
    A priori, une usure naturelle pour ce style de plastique selon un acheteur pour un objet qui contenait du matériau de même type récemment (espèce de plastique doux au toucher, j'ai pas le nom Razz)

    Vente de mon matériel 1110

    Réplique assez unique et ancienne désormais. Pour collectionneur et/ou bricolo et/ou passionné
    Mais comme la Cyma, batterie chargée et quelques tirs qui sont partis comme à l'époque. Sur le coup, j'y croyais pas trop, mais elle fonctionne toujours la brave Smile
    Elle a plus servie que la Cyma, sur des terrains bien différents.
    75 €

  • Gilet modulaire (poches séparées) et réglable, carquois pour le fusil à pompe
    50 €
  • Gilet une pièce, réglable, mais vous n’enlèverez et ajouterai aucune poche, avec poche dorsale pour le camel pack
    50 €

    Ce sont des gilets assez grands et larges, je mesure 1m81 et à l'époque j'étais dans les 110/120 kilos (voir plus)


Prix à débattre si vous êtes intéressés, contactez-moi, faites vos offres, posez vos questions si vous en avez.

Je n'ai fais qu'un rapide post dans la partie présentation, comme je cherche à laisser aller ce matériel, et tournant la page airsoft dans le processus, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Content de voir que l'association tourne toujours, et qu'il y a toujours des joueurs passionnés Smile

(PS: posté également sur France Airsoft)
Kyatric
Kyatric

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2023

https://www.jufaart.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum