Forum de l'association GERSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation grille de protection

2 participants

Aller en bas

Présentation grille de protection  Empty Présentation grille de protection

Message par Luca Dim 12 Mar - 14:36

Salut à tous et toutes 

Aujourd’hui je voudrais vous parler de quelque chose d’important.

Comme vous savez les protections en airsoft sont vraiment indispensables et assure notre sécurité.

c’est pour cela que je voudrais vous présenter la marque Monark Tactical 

qui viens de débuter sur le marché des grille de protection pour la bouche 
Là je sais la question que vous vous demandez mais il existe tellement de chose que y aucune raison de finir de lire et au contraire 

la différence la personne qui produit c’est grille veux proposer quelque chose de nouveau et de qualitatifs c’est pour cela que sur sont site vous y trouverez 2 modèles de grille une qui permet de se glisser sous une cagoule ou tour de coup et un autre modèle qui créeras la nouveauté avec des élastique derrière la tête
mais attention c’est grille ne dispose que de la protection de la bouche et pas du nez 
Cela permet d’avoir moins de buée qui remonte sur vos lunettes parce que c’est quand même le cauchemar de tout airsofteur 

Il propose donc sur sont site la grille simple à mettre sous un tour de coup et la grille avec des élastique qui peut être utilisé sans aussi il pense aussi au différente taille de visage en proposant une version de 7cm entre le menton et le dessous du nez et une version pour les visage plus petit,
il est aussi possible d’acheter des packs avec la grille et le tour de coup où simplement le tour de coup si vous voulez.

Pour le prix on seras sur 21€ pour la grille peut être c’est chère mais au moins sa évite d’avoir des dents de casser je vous laisserais découvrir le reste des produits sur sont site 

PS: tout les produits sont français 🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Et pour finir quoi de mieux que des photos pour illustrer ce que je vous Raconte 

Si vous avez des questions ou autres hésitez pas à les mettre en commentaire je vous y répondrais 
Présentation grille de protection  A7074310
Présentation grille de protection  E76f5510
Présentation grille de protection  5907e210
Luca
Luca

Messages : 118
Date d'inscription : 06/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation grille de protection  Empty Re: Présentation grille de protection

Message par BABAYAGA Dim 12 Mar - 19:39

Merci pour la présentation ! Y'a un petit côté BDSM sur la dernière, j'aime bien ! 🤘😜
BABAYAGA
BABAYAGA

Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation grille de protection  Empty Re: Présentation grille de protection

Message par Luca Dim 12 Mar - 22:24

BABAYAGA a écrit:Merci pour la présentation ! Y'a un petit côté BDSM sur la dernière, j'aime bien ! 🤘😜
Après c’est possible mais c’est pas la même heure d’utilisation c’est plus le dimanche soir là 😂
Luca
Luca

Messages : 118
Date d'inscription : 06/02/2022

Artemis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation grille de protection  Empty Re: Présentation grille de protection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum