Forum de l'association GERSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Recherche réplique H.S ou inutilisées pour Paintjob (rien a voir avec blowjob désolé)

Aller en bas

Recherche réplique H.S ou inutilisées pour Paintjob (rien a voir avec blowjob désolé) Empty Recherche réplique H.S ou inutilisées pour Paintjob (rien a voir avec blowjob désolé)

Message par Tekbrynhildr Mar 5 Avr - 20:50

Bonjour à tous.
Comme dit dans le titre du topic je suis à la recherche de réplique ou de corps de réplique qui pourrait trainer chez vous .

Pourquoi ? "me diriez vous"
Bah pour faire une peinture suffit de lire le titre.
FIN.

La vrai raison est que prochainement, je voudrais investir dans la peinture avec un aérographe.(en gros de la peinture pulvérisée par de l'air comprimé).
Mais comme je vais devoir apprendre, je fais appel à votre matériel au rebut ou même des réplique que vous utilisez et que vous voulez peindre. (je vous promets pas une qualité ultra pro juste pour vous prévenir).

Le but dans tout ça serait de pouvoir vendre des services de customisation esthétique pour votre matos, pas forcément que du camouflage, si vous voulez une réplique arc-en-ciel  parce que vous aimez prendre des billes vous pouvez.

Bref si vous avez des questions à ce sujet et des éléments à me donner c'est en dessous.
Tekbrynhildr
Tekbrynhildr

Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2020

FURY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum