m4 v2 probleme de blocage parfois.
2 participants
Forum de l'association GERSAIRSOFT :: MÉCANIQUE, TECHNIQUE. :: Questions sur des problèmes mécaniques ou électriques.
Page 1 sur 1
m4 v2 probleme de blocage parfois.
la réplique est une lt03 lancer tactical
les upgrades fait piston dents acier, tête de piston type mushroom roulement, guide de ressort roulement, tête de cylindre type mushroom, nozzle alu avec joint torique. tout le reste est stock
Les symptômes le piston ne s'arrête jamais au même endroit après un tir (aléatoire).
De temps en temps la réplique se bloque en semi, elle repart en mettant en position auto (aléatoire).
De temps en temps le semi lâche une petite rafale (aléatoire).
je l'ai démonté à plusieurs reprises et encore ce soir pour revoir l'étanchéité vu qu'elle ne portait plus qu'à 30m le joint torique piston s'était complètement rétréci. A chaque fois j'ai vérifié le bon fonctionnement du cut off lever. Synchro du spur gear en butée contre l'anti retour et teton du sector gear à 1h.
y' a t il une subtilité au remontage que je loupe ? Faut il repasser la gearbox dans son logement avec le sélecteur de tir dans une certaine position?
J'ai l'intuition que toute est lié au cut off lever mais quoi ?
les upgrades fait piston dents acier, tête de piston type mushroom roulement, guide de ressort roulement, tête de cylindre type mushroom, nozzle alu avec joint torique. tout le reste est stock
Les symptômes le piston ne s'arrête jamais au même endroit après un tir (aléatoire).
De temps en temps la réplique se bloque en semi, elle repart en mettant en position auto (aléatoire).
De temps en temps le semi lâche une petite rafale (aléatoire).
je l'ai démonté à plusieurs reprises et encore ce soir pour revoir l'étanchéité vu qu'elle ne portait plus qu'à 30m le joint torique piston s'était complètement rétréci. A chaque fois j'ai vérifié le bon fonctionnement du cut off lever. Synchro du spur gear en butée contre l'anti retour et teton du sector gear à 1h.
y' a t il une subtilité au remontage que je loupe ? Faut il repasser la gearbox dans son logement avec le sélecteur de tir dans une certaine position?
J'ai l'intuition que toute est lié au cut off lever mais quoi ?
Invité- Invité
Re: m4 v2 probleme de blocage parfois.
Problème de cet off. Je ne pense pas qu'il s'agisse de l'anti retour. Quand l'anti retour est mort le piston recule après chaque tir, on l'entend.
peaceandlove- Messages : 779
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 58
Localisation : 32420
Re: m4 v2 probleme de blocage parfois.
oui c'est bien ce que je pense le cut off vis trop sérrée ? pas assez ? pièce usée ? pas en place ?
merci en tous cas pour vos avis.
merci en tous cas pour vos avis.
Invité- Invité
Re: m4 v2 probleme de blocage parfois.
Pour info, je n'ai jamais synchronisé mes gear box au remontage. La synchro de la gear box c'est un truc du genre légende hurbaine. Tu cales bien tes engrenages en latéral, bien centrés dans les carters (même nombre de cales de chaque côté), environ 5 centièmes de jeu latéral carters serrés et zouuu.
peaceandlove- Messages : 779
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 58
Localisation : 32420
Re: m4 v2 probleme de blocage parfois.
je m en doutais, j'ai eu beau mentaliser le processus du cycle d'une gear box je n'ai pas su voir en quoi cela avait une incidence vu le nombre de crans anti retour sur le bevel gear...
Invité- Invité
Re: m4 v2 probleme de blocage parfois.
Si ai bien compris, il me semble qu'un mosfet peut régler le problème ?
Phantom- Messages : 316
Date d'inscription : 25/07/2020
Re: m4 v2 probleme de blocage parfois.
non un mosfet va agir sur l anti retour mais pas le cut off
Invité- Invité
Sujets similaires
» Problème de réplique et dilemme
» Petit problème je crois
» Probleme remplissage chargeur GBB
» Si vous avez un problème avec un joueur.
» Besoin d’aide de toute urgence, problème électrique
» Petit problème je crois
» Probleme remplissage chargeur GBB
» Si vous avez un problème avec un joueur.
» Besoin d’aide de toute urgence, problème électrique
Forum de l'association GERSAIRSOFT :: MÉCANIQUE, TECHNIQUE. :: Questions sur des problèmes mécaniques ou électriques.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|