Forum de l'association GERSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Replique tire une bille sur deux

Aller en bas

Replique tire une bille sur deux Empty Replique tire une bille sur deux

Message par Invité Sam 2 Oct - 1:24

Après remontage d'un vss cyma gearbox v3 quasi similaire ak , dans lequel j'ai upgradé guide ressort, piston, tête de piston, tête de cylindre et nozle la réplique tire une bille sur deux. Mais quand je dis une bille sur deux ce n'est pas aléatoire genre sur dix tirs les 3 premiers sortent de la bille puis 2 foirent etc et au final le ratio est de 50/50. Non c'est bien plus déroutant c'est ça sort, ça sort pas, ça sort, ça sort pas etc. Comme s'il fallait un tir pour charger et un autre pour éjecter. Y a t'il une subtilité dans la v3 que j'aurai loupé ? Est ce grave docteur ?

Je précise que avant cet upgrade qui s'est fait en deux temps d'abord nozzle + guide il y a 3 semaines ça fonctionnait au poil et là piston tête de cylindre ça veut plus. Ben oui pourquoi après tout ne pas trafiquer un truc qui fonctionne c'est bien plus drôle après. Autre point peut êre important, d'origine le piston avait 14 dents je l'ai changé pour un 15.

Je vous ai déjà dit aussi qu'étant gamin je n'avais tenu que 3 semaines avant de démonter un magnéto vhs tout neuf, poussé par l'envie irrésistible de voir ce qu'il y avait dedans ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Replique tire une bille sur deux Empty Re: Replique tire une bille sur deux

Message par peaceandlove Sam 2 Oct - 10:47

Une bille sur deux ça ne peut venir que de ton nozzle ou de ton joint hop-up. Il y a quelque chose qui se trame la dessous.

Est-ce que dans le vhs tu as trouvé, planqués dans un coin, tous les personnages qu'on voit dans les films ?
peaceandlove
peaceandlove

Messages : 779
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 58
Localisation : 32420

Revenir en haut Aller en bas

Replique tire une bille sur deux Empty Re: Replique tire une bille sur deux

Message par Invité Sam 2 Oct - 12:03

Non malheureusement  Replique tire une bille sur deux 1f606 , mais les tetes de lecture toutes chromées on aurait dit de la technologie issue des terminators c'était magique ! Beaucoup moins fut la rouste qui s'en vint ensuite.
Merci pour la piste je vais regarder ça de plus près.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Replique tire une bille sur deux Empty Re: Replique tire une bille sur deux

Message par Invité Sam 2 Oct - 18:49

Eeeeeeet le chef a encore raison. Problème réglé encore bien vu et surtout merci mon général.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Replique tire une bille sur deux Empty Re: Replique tire une bille sur deux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum