Forum de l'association GERSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

G36C H&K Umarex par Arès… upgradé !

Aller en bas

G36C H&K Umarex par Arès… upgradé ! Empty G36C H&K Umarex par Arès… upgradé !

Message par Ghost Lilian Sam 28 Aoû - 18:58

Bon ça y est… je viens de recevoir mon G36C H&K qui a été upgradé. C’est ma première vraie réplique d’assaut que j’avais un peu laissé de côté car un peu moins performante que mon AR15 pour jouer en forêt (portée). Et puis, comme j’ai fait upgradé mon DMR Rapax, je me suis dit, pourquoi ne pas en faire une réplique à la réactivité de dingue pour les sorties CQB ? (Ce que je n’ai encore jamais fait).
Je ne peux que vous conseiller Gearbox Custom Airsoft (regardez ses vidéos sur Insta ou FB). Vincent est un vrai pro, avec de bons conseils et à un prix imbattable.
Bref, j’ai eu le retour de ma réplique hier soir et je viens de faire quelques tests avec… ouahhh c’est une tuerie et avec une toute petite batterie 11,1v 1100mah 20c (pas possible de rentrer mieux dans le garde main). Pour cette réactivité il a fallu se défaire de l’effet blowback car fait uniquement pour tourner avec une 7,4v.
Les changements portent sur le moteur, un câblage argent et un mofset, des gears premium, cylindre, tête de cylindre… et toute l’étanchéité… si bien que le ressort n’est plus qu’un M90 (M100 sur mon DMR pour 65m de portée effective et précise).
Je suis à 327FPS à la 0,20 et de façon ultra régulière.
Le full est juste incroyable…. Ça va piquer vos culs et ceux de vos sœurs… dès dimanche prochain
G36C H&K Umarex par Arès… upgradé ! C4baff10
G36C H&K Umarex par Arès… upgradé ! Be604a10
G36C H&K Umarex par Arès… upgradé ! Fb3cee10
Ghost Lilian
Ghost Lilian

Messages : 302
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 52
Localisation : Eauze 32800

Axel Price, Fernando.S, Phantom, Math et FURY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

G36C H&K Umarex par Arès… upgradé ! Empty Re: G36C H&K Umarex par Arès… upgradé !

Message par Invité Jeu 2 Sep - 21:06

Je peux être dans ton équipe steuplé msieur...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum