Forum de l'association GERSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Test vidéo youtube

2 participants

Aller en bas

Test vidéo youtube Empty Test vidéo youtube

Message par Axel Price Mar 27 Juil - 15:43

Axel Price
Axel Price

Messages : 277
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 20
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

Test vidéo youtube Empty Re: Test vidéo youtube

Message par Axel Price Mar 27 Juil - 15:44

Ok pour insérer les vidéos pas de soucis, dite moi si vous pouvez la voir en HD ( 1080fps).
Je laisse les vidéos en "non répertorier" c'est à dire qu'elle ne sont visible qu'avec le lien que je fournis (que sur le forum), si on me l'autorise je peux les passer en public afin de donner de la visibilité !
Axel Price
Axel Price

Messages : 277
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 20
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

Test vidéo youtube Empty Re: Test vidéo youtube

Message par peaceandlove Mer 28 Juil - 16:54

Ben ça marche en tout cas. Pour la HD je ne sais pas.
peaceandlove
peaceandlove

Messages : 779
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 58
Localisation : 32420

Axel Price aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Test vidéo youtube Empty Re: Test vidéo youtube

Message par Axel Price Mer 28 Juil - 18:25

peaceandlove a écrit:Ben ça marche en tout cas. Pour la HD je ne sais pas.
La HD dépend de l'appareil utilisé mais je pense que c'est ok 👌🏼
Axel Price
Axel Price

Messages : 277
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 20
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

Test vidéo youtube Empty Re: Test vidéo youtube

Message par Invité Jeu 29 Juil - 15:26

Cela passe nickel même jusqu'en 4k. En revanche la balance des blancs est à la rue les feuilles mortes sont roses, nativement ta camera doit pouvoir régler ça sinon au montage en post prod. Le dynamisme des contrastes ben là il n'y a rien à faire petit capteur d'action cam oblige les blancs sont brulés et les sombres bouchés. L'anti shake s'en sort bien c'est fluide et on comprend ce qui se passe, le piqué est joli (pour une action cam, probablement une gamme go pro/ thieye?) et comme on veut pas non plus du spielberg c'est validé !


Dernière édition par BadMeat le Mer 18 Aoû - 0:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test vidéo youtube Empty Re: Test vidéo youtube

Message par Axel Price Jeu 29 Juil - 15:29

BadMeat a écrit:Cela passe nickel même jusqu'en 4k. En revanche la balance des blancs est à la rue les feuilles mortes sont roses, nativement ta camera doit pouvoir régler ça sinon au montage en post prod. Le dynamisme des contrastes ben là il n'y a rien à faire petit capteur d'action cam oblige les blancs sont brulés et les sombres bouchés. L'anti shake s'en sort bien c'est fluide et on comprends ce qui se passe, le piqué est joli (pour une action cam, probablement une gamme go pro/ thieye?) et comme on veut pas non plus du spielberg c'est validé !

SJ Cam pour mon action cam, il faut que je revois la balance des blancs effectivement dès qu'il y a un peu trop de soleil certaines couleurs ressortent mal!
Merci pour la validation Wink
Axel Price
Axel Price

Messages : 277
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 20
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

Test vidéo youtube Empty Re: Test vidéo youtube

Message par Invité Jeu 29 Juil - 15:38

Sj cam les capteurs sont du panasonic il me semble donc c'est du tout bon.

Annonce, si vous recherchez un monteur très prometteur, contactez Ugly Kitty. (placement de...mon fils)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test vidéo youtube Empty Re: Test vidéo youtube

Message par Axel Price Jeu 29 Juil - 15:41

BadMeat a écrit:Sj cam les capteurs sont du panasonic il me semble donc c'est du tout bon.

Annonce, si vous recherchez un monteur très prometteur, contactez Ugly Kitty. (placement de...mon fils)

C'est noté pour Ugly Kitty Wink
Je pense qu'à la prochaine partie je vais faire pas mal de vidéo en zone neutre et sûrement une en "non joueur" pour filmer les joueurs en parties pour des montages plus variés
Axel Price
Axel Price

Messages : 277
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 20
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

Test vidéo youtube Empty Re: Test vidéo youtube

Message par peaceandlove Jeu 29 Juil - 16:32

Moi j'ai besoin d'un gars qui sait filmer en vidéo et faire des montages pour un clip.
peaceandlove
peaceandlove

Messages : 779
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 58
Localisation : 32420

Revenir en haut Aller en bas

Test vidéo youtube Empty Re: Test vidéo youtube

Message par Invité Jeu 29 Juil - 17:16

montage, positionnement défilement titres, intégration son, effets, Milo se démerde pas mal. Pour  filmer faut du matos j'ai tout ce qu'il faut pour la photo mais pas vidéo. pour en avoir discuté avec eux, je crois que Quentin et Laure sont équipés. Quel genre de clip ? publicitaire ? corporate ? clip musical Wink si c'est musical pas obligé d'avoir du matos de fou un bon apn peut faire l'affaire un bon traitement d'image et ça peut donner du style. la prise son serait de toute façon avec un sample ou une console.


Dernière édition par BadMeat le Mer 18 Aoû - 0:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test vidéo youtube Empty Re: Test vidéo youtube

Message par Invité Jeu 29 Juil - 17:23

Axel Price a écrit:Je pense qu'à la prochaine partie je vais faire pas mal de vidéo en zone neutre et sûrement une en "non joueur" pour filmer les joueurs en parties pour des montages plus variés

Je suis aussi partant et crois moi on serait pas trop de deux, surtout si il y a des mouvements travelling, un qui film et l'autre qui guide pour éviter que tout et tous le monde finisse par terre. J'ai aussi une gimbal ça peut aider.

Après filmer en partie les autres c'est vite complexe pour les déplacements qui vont forcément révéler les positions des joueurs, pour suivre les cadences lors d'un assaut.
l'idéal je pense serait de scénariser une action de la prendre sous plusieurs angles (donc plusieurs prises) et au final sortir de belles images et faire un super clip promotionnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test vidéo youtube Empty Re: Test vidéo youtube

Message par peaceandlove Jeu 29 Juil - 19:39

Par expérience je peux vous le dire, si vous voulez un bon résultat il faut tout scénariser. Filmer en partie et obtenir de bons résultat c'est mission impossible.


Dernière édition par peaceandlove le Ven 30 Juil - 10:30, édité 1 fois
peaceandlove
peaceandlove

Messages : 779
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 58
Localisation : 32420

Axel Price aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Test vidéo youtube Empty Re: Test vidéo youtube

Message par Axel Price Jeu 29 Juil - 20:49

peaceandlove a écrit:Par expérience je peux vous le dire, si vous voulez un bon résultat il faut tout scénarisée. Filmer en partie et obtenir de bons résultat c'est mission impossible.
Pas faux, donc si certains pour la prochaine partie sont chaud, entre midi et deux on pourra faire pas mal de prise
Axel Price
Axel Price

Messages : 277
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 20
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

Test vidéo youtube Empty Re: Test vidéo youtube

Message par Invité Jeu 29 Juil - 21:09

je crains qu'il ne faille plutôt une journée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test vidéo youtube Empty Re: Test vidéo youtube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum