Forum de l'association GERSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Krytac ou vfc?

3 participants

Aller en bas

Krytac ou vfc? Empty Krytac ou vfc?

Message par Math Sam 3 Juil - 20:28

Salut la team,
J'ai voulus commander une replique bo manufacture virgo plus vfc qui en fait est malheureusement introuvable, pour combler ma peine je serais bien tenter par un kriss vector.
Donc en fait 2 repliques qui n'ont rien en commun mais sur lesquelles j'ai flashé.
Pourriez vous mes donner vos avis, MERKI par avance
Math
Math

Messages : 385
Date d'inscription : 30/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Krytac ou vfc? Empty Re: Krytac ou vfc?

Message par Math Sam 3 Juil - 20:32

La bo manufacture
Krytac ou vfc? Bo_man10
Le kriss vector
Krytac ou vfc? Kriss-10
Math
Math

Messages : 385
Date d'inscription : 30/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Krytac ou vfc? Empty Re: Krytac ou vfc?

Message par Axel Price Dim 4 Juil - 7:45

Personnellement le Kriss Vector est une réplique que j'adore, un style vraiment différent mais très beau (les goûts et les couleurs évidemment d'une personne à une autre on n'aura pas le même avis).  Il me semble que les répliques de Kriss Vector on de bonnes performances, la marque qui en produit le plus m'échappe, mais moi je partirais pour ça !
Car la Bo manufacture ressemble trop aux répliques qu'on voit un peu partout.. Après je ne parle que du style là, le Kriss vector peut-être un problème, l'emport des chargeurs qui sont longs et fins. Voilà pour ça donc si tu fais un petit tableau met une croix dans la case Kriss Vector haha
Axel Price
Axel Price

Messages : 277
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 20
Localisation : Eauze

Math aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Krytac ou vfc? Empty Re: Krytac ou vfc?

Message par Math Dim 4 Juil - 8:21

Merci l'ami, croix faite!!! Wink
Math
Math

Messages : 385
Date d'inscription : 30/04/2021

Axel Price aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Krytac ou vfc? Empty Re: Krytac ou vfc?

Message par Math Lun 5 Juil - 10:46

Commande passé pour le kriss vector de krytac avec 4 chargeurs midcap, un grip avant un silencieux et poche molle😁😁😁😁
Math
Math

Messages : 385
Date d'inscription : 30/04/2021

Axel Price aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Krytac ou vfc? Empty Re: Krytac ou vfc?

Message par peaceandlove Lun 5 Juil - 11:25

Hello, je n’avais pas vu le sujet. Moi je dis attention à tout ce qui est exotique. Dès qu’une réplique sort de la case « compatible M4 » les problèmes commencent (sauf pour le G36 ou d’autres exception comme le MP5 par exemple, mais les gear box sont classiques sur ces répliques). Pour moi le kriss vector est très original, beau et tout et tout, mais je me méfie de ces répliques pour initiés qui sont fabriquées au compte goutte et pour lesquelles les pièces deviennent vite introuvables. Un exemple de ces répliques originales qui sont de vrais concentrés d’emmerdes : le FN2000. A ne jamais acheter !
Mais les débutants n'écoutent jamais les conseils des anciens, ils n'écoutent que leur cœur...
J’espère que ton expérience avec cette réplique démentira ce qui je viens d’écrire.
peaceandlove
peaceandlove

Messages : 779
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 58
Localisation : 32420

Revenir en haut Aller en bas

Krytac ou vfc? Empty Re: Krytac ou vfc?

Message par Math Lun 5 Juil - 11:54

On va croiser les doigts et resserrer le slip, sa devrai bien sa passer😅 le choix de mon coeur^^
Et oui gear box spécifique mais engrenage compatible avec une v2, c'est pour ça que j'ai choisis krytac etant donné que j'ai déjà une base m4 Wink
Math
Math

Messages : 385
Date d'inscription : 30/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Krytac ou vfc? Empty Re: Krytac ou vfc?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum