Forum de l'association GERSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une sangle pour ne plus perdre son chargeur MK23

2 participants

Aller en bas

Une sangle pour ne plus perdre son chargeur MK23 Empty Une sangle pour ne plus perdre son chargeur MK23

Message par Invité Ven 18 Juin - 22:31

Bonsoir Tout le monde.
J'ai noté que vous étiez plusieurs à posséder ce magnifique et oh combien efficace pa que ce mk23.
Ce pa à de très grandes qualités en sortie de boite et encore plus une fois upgradé. (canon, joint, système tdc plate du hop up que vous pouvez imprimer etc...)
Il a aussi des défauts dont un que vous êtes deux à ma connaissance de Gersairsoft à en avoir été victime.
Ce fichu bouton de chargeur qui relâche le chargeur à la moindre pression... 20€ mini le chargeur... Shocked

Pour m'éviter ce désagrément je viens de finir ce petit travail de couture qui fixe définitivement ce problème.
il vous faudra tout ce matériel:
Une sangle pour ne plus perdre son chargeur MK23 00110
Le but est de faire une boucle élastique qui va venir se placer sur la crosse du pa et de lui coudre d'un côté une sangle qui va passer par en dessous du chargeur pour venir se "scratcher" de l'autre côté.
Le résultat en image:
Une sangle pour ne plus perdre son chargeur MK23 00210
Et une fois fermée
Une sangle pour ne plus perdre son chargeur MK23 00310
Voilà c'est tout pas de changement du ressort qui suppose un démontage risqué et fastidieux prix de revient dérisoire.

ps: ce système peut bien entendu s'adapter probablement à tous les pa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sangle pour ne plus perdre son chargeur MK23 Empty Re: Une sangle pour ne plus perdre son chargeur MK23

Message par peaceandlove Mar 29 Juin - 11:04

Très bon système. Merci de l'avoir partagé.
peaceandlove
peaceandlove

Messages : 779
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 58
Localisation : 32420

Revenir en haut Aller en bas

Une sangle pour ne plus perdre son chargeur MK23 Empty Re: Une sangle pour ne plus perdre son chargeur MK23

Message par Math Dim 4 Juil - 12:42

Tu pourras faire évoluer le système pour ton silencieu quand tu l'auras retrouver Wink
Math
Math

Messages : 385
Date d'inscription : 30/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une sangle pour ne plus perdre son chargeur MK23 Empty Re: Une sangle pour ne plus perdre son chargeur MK23

Message par Invité Dim 4 Juil - 14:12

Silencieux déjà remplacé paix à son âme. Par contre j'ai lu que placer un joint torique entre la réplique et le silencieux augmentait la friction donc évitait les desserrages intempestifs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sangle pour ne plus perdre son chargeur MK23 Empty Re: Une sangle pour ne plus perdre son chargeur MK23

Message par Math Dim 4 Juil - 14:18

Ah oui c'est pas bête
Math
Math

Messages : 385
Date d'inscription : 30/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une sangle pour ne plus perdre son chargeur MK23 Empty Re: Une sangle pour ne plus perdre son chargeur MK23

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum