Forum de l'association GERSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

les nouveaux perdent des choses (bobby hat)[RETROUVÉ !]

2 participants

Aller en bas

les nouveaux perdent des choses (bobby hat)[RETROUVÉ !] Empty les nouveaux perdent des choses (bobby hat)[RETROUVÉ !]

Message par Invité Jeu 20 Mai - 18:43

Un acte manqué c'est quand on fait une action qui trahi ses intentions ou humeurs profondes.
je me suis tellement plus à cette dernière partie parmi vous que j'ai laissé dans la cabane des préparatifs mon couvre chef (le bobby hat que j'avais couvert de bout de tissus et de fausses feuilles de chêne) Quelqu'un parmi vous l'aurait-il récupéré ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les nouveaux perdent des choses (bobby hat)[RETROUVÉ !] Empty Re: les nouveaux perdent des choses (bobby hat)[RETROUVÉ !]

Message par Math Jeu 20 Mai - 21:43

On l'a retrouvé en rangeant les stand, je pense qu'il est dans la cabane Wink
Math
Math

Messages : 385
Date d'inscription : 30/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

les nouveaux perdent des choses (bobby hat)[RETROUVÉ !] Empty Re: les nouveaux perdent des choses (bobby hat)[RETROUVÉ !]

Message par Axel Price Jeu 20 Mai - 21:46

Tant que c'est dans la cabane pas de soucis, il suffit de le récupérer à la prochaine partie!
Axel Price
Axel Price

Messages : 277
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 20
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

les nouveaux perdent des choses (bobby hat)[RETROUVÉ !] Empty Re: les nouveaux perdent des choses (bobby hat)[RETROUVÉ !]

Message par Invité Jeu 20 Mai - 22:36

Oh joie, j'espère que l'on fera de même avec ton pa Math. Hâte de tous vous retrouver pour la prochaine session.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les nouveaux perdent des choses (bobby hat)[RETROUVÉ !] Empty Re: les nouveaux perdent des choses (bobby hat)[RETROUVÉ !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum