Forum de l'association GERSAIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petit travail de fin d'apres midi vu que les commandes se font rares.

3 participants

Aller en bas

petit travail de fin d'apres midi vu que les commandes se font rares. Empty petit travail de fin d'apres midi vu que les commandes se font rares.

Message par Invité Jeu 8 Avr - 18:43

en cette fin d'après midi ou je n'avais plus grand chose à faire les pinceaux étant déjà sortis je me suis essayé à un travail de vieillissement salissure sur ma nouvelle réplique. Soyez indulgents c'est mon tout premier essai et j'avais trop la flemme de sortir l'aerographe du coup rien qu'aux pinceaux l'aspect est un peu "rough" le nez collé dessus ça ressemble à rien mais à partir d'un mètre de distance l'illusion commence à prendre forme un peu comme les décors de théatre.petit travail de fin d'apres midi vu que les commandes se font rares. M4-vie10
petit travail de fin d'apres midi vu que les commandes se font rares. M4-vie11
petit travail de fin d'apres midi vu que les commandes se font rares. M4-vie12
petit travail de fin d'apres midi vu que les commandes se font rares. M4-vie13
maintenant que je vois ca agrandit en photo un grattage a la laine de fer rendrait les accumulations de fausse saleté plus réalistes de près. Bon à suivre c'est de toute façon réversible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit travail de fin d'apres midi vu que les commandes se font rares. Empty Re: petit travail de fin d'apres midi vu que les commandes se font rares.

Message par Axel Price Jeu 8 Avr - 20:37

Super travail de vieillissement, j'adore! Bravo c'est vraiment réaliste Very Happy
Axel Price
Axel Price

Messages : 277
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 20
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

petit travail de fin d'apres midi vu que les commandes se font rares. Empty Re: petit travail de fin d'apres midi vu que les commandes se font rares.

Message par Ghost Lilian Jeu 8 Avr - 20:42

Beau travail... le rendu est sympa. Hâte de voir en vrai
Ghost Lilian
Ghost Lilian

Messages : 302
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 52
Localisation : Eauze 32800

Revenir en haut Aller en bas

petit travail de fin d'apres midi vu que les commandes se font rares. Empty Re: petit travail de fin d'apres midi vu que les commandes se font rares.

Message par Invité Jeu 8 Avr - 20:44

hâte de sortir avec les loups dans le bois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit travail de fin d'apres midi vu que les commandes se font rares. Empty Re: petit travail de fin d'apres midi vu que les commandes se font rares.

Message par peaceandlove Jeu 8 Avr - 21:06

Sauf que t'es pas dans la bonne rubrique. Remarque je ne sais pas où tu pourrais poster ça, heuuu, peut-être dans les TUTOS de bricolages ? Ici ce sont les photos et vidéos des parties d'airsoft.
peaceandlove
peaceandlove

Messages : 779
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 58
Localisation : 32420

Revenir en haut Aller en bas

petit travail de fin d'apres midi vu que les commandes se font rares. Empty Re: petit travail de fin d'apres midi vu que les commandes se font rares.

Message par Invité Jeu 8 Avr - 21:08

ah... encore une bourde. je peux changer moi meme de section ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit travail de fin d'apres midi vu que les commandes se font rares. Empty Re: petit travail de fin d'apres midi vu que les commandes se font rares.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum